Passer au contenu

À propos de Netvue

Utiliser la technologie de l'IA pour aider les gens dans tous les aspects de la vie à la maison et apporter une dimension humaine à la technologie moderne.

Notre objectif chez Netvue est resté le même depuis notre création il y a des années. Nous nous efforçons de créer des appareils intelligents de haute qualité, qui peuvent devenir un «gardien» de la maison d'un consommateur - une ressource conviviale mais puissante qui rend la vie des gens plus facile et plus pratique. Nous avons commencé à fabriquer des caméras de sécurité en 2008 et avons depuis perfectionné notre métier tout en étendant notre passion à de nombreux autres appareils intelligents, tels que les moniteurs pour bébé et les caméras de sonnette.

Alors que nous continuons vers notre objectif ultime, nous nous concentrons sur l'amélioration de la vie des clients en construisant les meilleurs appareils intelligents de l'industrie - rapprochant la maison de l'individu où que vous soyez.

Axé sur la sécurité à domicile

Netvue utilise les plus grands esprits pour développer les principaux systèmes de caméras intelligentes du marché - en constante évolution et amélioration.

Basé sur le cloud

Nous sommes impatients de créer un système de sécurité domestique qui s'intégrera complètement à la maison afin que tout - des lumières du four à une porte de garage - puisse être contrôlé par la voix ou votre appareil mobile préféré.

Axé sur l'IA

Notre société est unie à la vision d'apporter l'intelligence artificielle (IA) à l'homme ordinaire, pour rendre la vie des gens plus sûre et plus facile. Nous cherchons toujours à innover et nous pensons constamment «en dehors des sentiers battus»


 
français fr

To Use AI Technology To Assist People In All Aspects Of Home Life And Bring A Human Dimension To Modern Technology.

Our goal at Netvue has stayed the same since our inception years ago. We strive to create high quality smart devices, that can become a “steward” of a consumer’s home – a friendly yet powerful resource that makes peoples’ lives easier and more convenient. We began making security cameras in 2008, and have since perfected our craft while extending our passion to many other smart devices, such as baby monitors, and doorbell cameras.

As we continue towards our ultimate goal we focus on improving customer’s lives by building the best smart devices in the industry – bringing the home closer to the individual wherever you are.

Home Security Focused

Netvue uses the greatest minds to develop the leading smart camera systems in the market – constantly developing and improving.

Cloud Based

We are looking forward to creating a home security system that will completely integrate with the home so that everything – from the oven lights to a garage door – can be controlled through voice or your preferred mobile device.

AI Driven

Our Company is united with the vision of bringing Artificial Intelligence (AI) to the common man, to make peoples lives safer, and easier. We’re always looking to innovate, and constantly thinking “outside of the box”